• Kazu •• Numéro 1

     

    Petite citation que j'ai écrite comme ça, sous le coup de l'émotion...^^ #Toimêmetusais. wink2

     En plus j'ai mis une petite image et tout et tout...;)♥

     Kazu •• Numéro 1

     Si tu me donnes des jambes je courrais avec.                                                                                                                                            Si tu me donnes du temps je travaillerais avec.                                                                                                                                          Si tu me donnes du courage je combattrais avec.                                                                                                                                        Si tu me donnes des yeux je regarderais avec.                                                                                                                                            Si tu me donnes des ailes je volerais avec.                                                                                                                                                Si tu me donnes une voix je chanterais avec.                                                                                                                                            Si tu me donnes de la haine, j'apprendrais à aimer avec.                                                                                                                            Si tu me donnes de l'amour, j'apprendrais à pleurer avec.                                                                                                                          Si tu me donnes du chagrin, j'apprendrais à haïr avec.                                                                                                                            Mais si tu me donnes une vie je te promet que je serais heureuse avec.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :